750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
11 mars 2013

Nutella Mug Cake

Une petite douceur prête en 5min et cuite en 40sec
Quoi de mieux pour les gourmands ?

DSCN4452_

Il nous faut donc (pour 2 grandes tasses ou 5 petites ; selon la taille de vos tasses, bien entendu) :

 - 4 c.s. de farine
 - 1 c.c. de levure chimique
 - 1 oeuf
 - 3 c.s. de cacao en poudre
 - 3 c.s. de nutella ou pâte à tartiner maison
 - 3 c.s. de lait
 - 3 c.s. d'huile

  1. Mettre l'ensemble des ingrédients dans un petit saladier puis mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
  2. Remplir la tasse ou les mini-tasses qu'au 3/4 car la préparation va gonfler durant la cuisson.
  3. Mettre à chauffer au micro-ondes pendant 20s pour les mini mugcakes et 30 à 40s pour une grande tasse à 800w.

Vous pouvez variere la cuisson selon que vous désiriez un résultat plus ou moins coulant.
Vous pouvez servir ces petits cakes mug avec une chantilly, du caramel liquide et autres gourmandises ;-)

Merci à Confession d'une Gourmande pour cette jolie recette
dont j'ai seulement rétirer le sucre.

Régalez-vous bien les Gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai fait y a pas longtemps mais avec des pepites de choco, le tien est super appetissant
Répondre
M
Mon homme est fan :D Merci ♥
Répondre
N
Original merci du partage :)
Répondre
A
Après avoir vu la photo sur Fb ... je confirme que ta réalisation fait saliver ! Une belle tuerie ! Merci pour le clin d'oeil ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité