750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
23 mars 2018

J'ai testé pour vous : la box IllicoFresco !

Bonjour !!

illico-fresco

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un service que j'ai testé récemment et vous proposer une jolie surprise à la fin de cet article. Dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'opportunité de tester gratuitement la nouvelle formule mise en place par IlicoFresco en partenariat avec WeightWatchers.

Dans ce panier, vous trouverez de quoi composer le nombre de plats que vous avez choisi. Ses plats correspondent aux recommandations du programme WW et contiennent des recettes WW exclusives.

index

J'ai donc reçu un colis 2 personnes pour préparer 4 repas. Impatiente de le déballer, j'ai quand même pris le temps de vous filmer l'unboxing (oui oui rien que pour vous) !

Unboxing Illico Fresco

Mon colis contenait donc :

  • 2 poivrons (un vert et un rouge)
  • 2 carottes
  • 1kg d'épinards
  • 1 oignon
  • de l'ail
  • un bouquet de coriandre
  • 1 filet mignon
  • 500g de crevettes
  • une conserve de thon au naturel
  • une conserve de tomates pelées
  • de la pâte de curry rouge
  • des raisins secs
  • des amandes effilées
  • du boulghour
  • des pâtes
  • du riz
  • des lentilles

Un beau colis en somme !

20180313_120956

Maintenant, il n'y a plus qu'a cuisiner ! Alors les quatre recettes de ce colis étaient : Sauté de crevettes au curry et aux épinards ; Filet mignon aux lentilles ; Boulghour sauté aux poivrons ; Farfalles au thon et à la tomate.

 Je reviendrais vers vous avec des photos des recettes !

Mais en attendant ... si vous aussi vous avez envie de tester ces paniers fort sympathiques, j'ai un petit secret à vous partager ... approchez ... oui encore plus près ... encore un peu, c'est un secret tout de même ;) ... je peux vous offrir 30% de réduction pour l'achat d'un panier Weight Watchers grace au code 03MORINAMELI30 !! Oui 30% de réduction, vous avez bien lu !!! Alors pour profiter de cette super offre, je vous donne rendez-vous ICI.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité