750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
9 juin 2012

Au coeur de l'Allemagne.

Coucou,

Me voici cette fois-ci en promenade dans la Foret Noire ...

photo°

Alors que nous faut-il ?

  - Pour le gâteau au chocolat
    - 3 œufs, blancs et jaunes séparés
    - 75g de sucre en poudre
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 40ml de lait
    - 20g de poudre de cacao
    - 75g de farine tamisée T45
    - ½ sachet de levure chimique

 - Pour le dressage
    - 1 bocal de cerises dénoyautées au sirop
    - ¼ de tablette de chocolat noir
    - 15ml de kirch et/ou sirop de griotte

Et je vous laisse avec Eric pour la suite de la recette.

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon gâteau préféré, et dire que je n'ai jamais osé faire cette recette. Il va falloir que j'essaie <br /> <br /> Merci beaucoup Amélie pour la recette <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saoti (Sophie-Agnès
Répondre
Publicité