750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
20 juin 2015

Partenariat : Mon Aveyron

Mon Aveyron, l'Aveyron à ma façon !

DSCN8970°

Voilà un nouveau partenaire qui nous donne des airs de vacances (en Aveyron ^^) ...

Alors je vous plante le décors : Un couple d'aveyronnais, amoureux de leur région, décide de nous faire découvrir et redecouvrir leur gastronomie, leur artisanat et leurs traditions. Ils dénichent pour nous les meilleurs produits chez les producteurs et artisans locaux.

N'hésitez donc pas plus longtemps à aller visite leur page facebook ainsi que leur site et pourquoi pas à même leur passer commande. Vous serez conquis par leurs produits et l'emballage soigné dans lequel vous les recevrez.

Si vous êtes amateur de belles régions, vous apprécierez forcément de retrouver un petit morceau d'Aveyron a travers leurs spécialités gastronomiques et l'envie irréfutable de visiter ce magnifique terroir. A n'en pas douter, par leur intermédiaire vous tomberez, vous aussi, amoureux de cette belle région. "Plus qu'une région, l'Aveyron est un véritable art de vivre : le vivre vrai", voilà le leit motiv de ce couple.

Régalez-vous bien les Gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité