750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
7 mars 2014

Crevettes poellées à l'ail et au persil.

 Un plat simple et rapide plein de saveurs ...

DSCN6902°


Mais que nous faut-il donc ? (pour 1 personne)

 - 120g de crevettes roses cuites décortiquées
 - 1 belle gousse d'ail
 - 1 petit bouquet de persil
 - 1 c. à s. d'huile d'olive
 - sel/poivre

Et comment s'y prend-on ?

  1. Faire chauffer l'huile dans une poêle ou une sauteuse.
  2. Quand l'huile est chaude, y faire revenir les crevettes.
  3. Hacher finement l'ail et le persil. Les ajouter aux crevettes. Saler, poivrer.
  4. Quand les crevettes sont dorées, il n'y a plus qu'à les déguster.

Régalez-vous bien les Gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa c'est trop top, bisous
Répondre
C
hum une bien jolie recette avec tout ce dont j'aime !!<br /> <br /> Tu peux liker ma page facebook de mon blog stp ?<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> Un grand merci par avance !<br /> <br /> bon am
Répondre
C
hum une bien jolie recette avec tout ce dont j'aime !!<br /> <br /> Tu peux liker ma page facebook de mon blog stp ?<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> Un grand merci par avance !<br /> <br /> bon am
Répondre
C
hum une bien jolie recette avec tout ce dont j'aime !!<br /> <br /> Tu peux liker ma page facebook de mon blog stp ?<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> Un grand merci par avance !<br /> <br /> bon am
Répondre
Publicité