750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
14 décembre 2013

Crumble Poulet, Poireaux, Pommes de Terre.

Un plat simple, rapide et savoureux ...

DSCN6402°

Mais que nous faut-il donc ? (pour 6 personnes)

 - 500g de pommes de terre
 - 1 gousse d'ail hachée
 - 1 cuillère à soupe d'huile
 - 500g de poireaux
 - 4 escalopes de poulet
 - 200ml de crème liquide
 - 1 oeuf
 - 6 biscottes
 - 75g de beurre
 - 60g de parmesan

Et comment s'y prend-on ?

  1. Préchauffer le four 200°C.
  2. Éplucher les légumes.
  3. Couper les pommes de terre en fines rondelles. Les faire précuire 10min à 750w avec l'ail et l'huile.
  4. Émincer les poireaux et les précuire 10min à 750w.
  5. Couper les escalopes de poulet en dès d'environ 2cm.
  6. Chauffer une sauteuse et une faire revenir les dès de poulet.
  7. Dans un plat à gratins, disposer les pommes de terre puis les poireaux. Ajouter les dès de poulet.
  8. Battre l'oeuf avec la crème liquide, assaisonner. Verser ce mélanger sur le poulet.
  9. Mixer les biscottes avec le beurre et le parmesan. Terminer le gratin par cette pâte.
  10. Enfourner 15min à 200°C.

 DSCN6398°

 Régalez-vous bien les Gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien moi je peux vous dire que c'est délicieux et j'ai régalé mon petit monde à la maison hier au soir. Merci les zines !!!! Bisous
Répondre
P
humm tout ce que j'aime, bisous
Répondre
S
Hummmm ça m'a l'air délicieux <br /> <br /> A tester durant les vacances <br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
Publicité