750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Gourmandises
3 juin 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous me connaissent par ma page fb, et c'est d'ailleurs vous qui m'avez insité à créer ce blog afin de vous donner mes recettes.

Je vous souhaite donc à tous la bienvenue sur ce blog, dédié à une passion familiale reveillée en moi depuis quelques temps : la cuisine. Je dois admettre dès maintenant ma préférence pour les desserts, quel dommage de ne pas pouvoir manger uniquement des desserts ! ;-)

Bien à vous,

Mia-m.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Joëlle et Amélie nous espérons que vous vous portez bien et que les épices vous plaisent !! En ce moment nous publions sur notre page Facebook les recettes et avis partenaires ! N'hésitez pas a publier les vôtres ou à nous les envoyer par mail. Excellente journée à vous et à très bientôt !! Amanda de L'équipe safran & Épices Prestige
Répondre
A
je suis d'accord avec vous, moi aussi je ne mangerais que des desserts !!
Répondre
M
Pour te faire connaitre encore plus, répond à mon petit tag ici : http://marineiscooking.com/2012/10/16/653/
Répondre
J
ienvenue toi, jaime ta page FB via la mienne, j'ai hate de voir tes petites recettes !
Répondre
Publicité